Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées aux Parcs d'attractions du monde
3 août 2012

Demandez le programme!!

Pour ceux qui ne le savent pas je vais bientot partir pour un sacré voyage américain!! Et voici le programme des festivités

Pour moi le premier jour sera la montée à Paris donc J0 un petit voyage en train jusqu'a Charles de Gaules

 

Le Jour 1 : c'est le jour du voyage avec pas mal d'heures de voyage, décollage à 10h55, arrivée à RICHMOND à 18h30 heure local c'est à dire 0h30 heure de France. A partir de ce jour et pendant 15 jours, je ne repondrais plus à aucun appel!!! XD et nuit à SANDSTON

777 AF Cabine  117253

Le Jour 2 : Début de la visite des parcs avec Bush Garden à Williamsburg, puis retour à l'hotel de Sandston

Buschgardens-Europe  Busch-Gardens-Williamsburg     

                                                    BuschGardensWilliamsburgGriffon

Le Jour 3 : Aujourd'hui le parc Kings Dominion,  puis nuit à Silver Spring

kings-dominion-couponspkd2002map

 

Jour 4 : petite pause dans la visite des parcs, aujourd'hui c'est visite de la capitale des USA, Washington DC!!

WASHINGTON_m

Après cette journée de visite, direction l'hotel à Mount Laurel

 

Jour 5 : reprise de la visite "Parc" avec Six Flags Great Adventure à Jackson

 six-flags-great-adventure-dAOD       KingdaRender5

                                           Last_0005

 

Jour 6 : Le matin visite rapide au parc Quassy Amusement, puis l'après midi nous voici dans la grosse pomme et ces grattes-ciel, j'ai nommé New York, nuit dans un hotel de la 8° avenue 

025fbrrc    new york nuit    

 

Jour 7 : Et bien pour aujourd'hui se sera encore une journée à New York, le soir direction pour l'hotel d'Easton

Et voila la premiere semaine aux USA qui vient de s'achever, bientot la seconde partie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Attends, je suis pas encore parti pour le moment je prepare la valise. J'essaierais de mettre un message par jours. j'ai bien dis j'essaierais!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'vais penser souvent a toi Patoon, c'est qu'il y en a des attractions a sensations fortes. et ca monte crechendo!! ;)<br /> <br /> Aller Bizz à toi et a ta p'tite famille!!
P
J'espère que tu profites bien ! je m'en doute un peu ;) ! Merci pour ces infos, ça donne envie d'y être... pense à moi sur l'attraction la plus forte !!! :p ... bizzz
Journées aux Parcs d'attractions du monde
Publicité
Archives
Publicité