Journées aux Parcs d'attractions du monde

22 août 2012

Jour 7 & 8 : New York City

Nous voici arrivés pour une visite de l'une des mégapoles américaine. Nous nous retrouvons dans un hôtel de la 8ème avenue, à 1 bloc de Times Square. Nous sommes donc partie à l'aventure dans les artères de la ville, en passant par Broadway et Times Square,...
22 août 2012

Jour 7 : Quasy Amusement Park

Juste avant d'aller à New York City, nous nous rendons dans un petit parc juste pour rider un sympathique wooden. Nous avons été reçu par l'équipe du parc puis nous avons fait 2 tours sur cette petite bombe! Puis nous sommes aller nous rassasier avant...
20 août 2012

Jour 6 : Lake Compounce & Six Flags New England

Donc aujourd'hui c'était 2 parcs! Le premier, Lake compounce, malgré la panne de son Wooden Bulder Dash, Nous avons passé une agréable matinée dans ce petit parc des État Unis qui ne fait "que" 700 000 visiteurs par an (ce qui ferait plaisir à la plupart...
19 août 2012

Jour 5 : Six Flags Great Aventure

Après une journée de 'repos' à Washington nous voilà reparti dans notre périple et aujourd'hui c'était encore du lourd avec 13 coasters et pas des moindre avec 'Kinda Ka' le plus haut (132m) et officieusement le second plus rapide du monde (206km/h) et...
18 août 2012

Jour 4 : Washington DC

Non ce n'est pas le nom d'un nouveau parc! Mais bien celui de la capitale des USA et donc aujourd'hui c'était 'visite culturelle' avec au programme un tour en bus pour visiter les principaux monuments de cette ville pas si peuplé que ça (600.000 hab.)....
17 août 2012

Jour 3 : Kings Dominium

Aujourd'hui c'était un Parc avec beaucoup de G8 (14 en tout). Mais un p'tit coup de coeur pour Intimidator 305, thématisé Nascar et le célèbre Dale Earnate avec sa voiture noir 3. Donc ce Mega Coaster atteind les 91m de haut en moins de 15s, les 145km/h...
16 août 2012

Jour 2 : Bush Garden Williamsburg

Voici notre premier jour sur le sol américain. Ses gros 4x4, ses camions, ses highways et ses bus scolaire jaune. mais ceci n'est pas notre bus le voici notre bus pour ces 15 jours Bon aujourd'hui on fait Bush Garden Williamsburg Un chouette parc thematise...
15 août 2012

Jour 1 : Le voyage

Ça y est c'est le grand jour! Le voyage s'est bien passé, la journée du 15 a durée 30h (là c'est chaud) 9 heures pour le premier vol avec 3 films et un verre de champ' L'emigration est passé comme une lettre à la poste. Puis l'attente à Atlanta et enfin...
13 août 2012

Le Programme, la suite!!

Jour 9 : Après 1 journée et demi dans la "Grosse Pomme", nous repartirons pour la suite de notre voyage, avec une nouvelle journée dans un Parc d'attractions Et oui, encore 1!! Aujourd'hui donc Dorney Park Jour 10, encore un parc Knoebels Amusement Park...
3 août 2012

Demandez le programme!!

Pour ceux qui ne le savent pas je vais bientot partir pour un sacré voyage américain!! Et voici le programme des festivités Pour moi le premier jour sera la montée à Paris donc J0 un petit voyage en train jusqu'a Charles de Gaules Le Jour 1 : c'est le...